Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de elodeco-recreation
  • : Passionnée de loisirs créatifs et de couture, je fabrique des jeux et des articles de décoration en tissu et en bois...
  • Contact

Recherche

25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 16:15

Bonjour à tous,

 

Comme vous avez pu le voir, toutes mes jeux de société sont faits à partir du recyclage (tissus et bois de récup) ! Et c'est vraiment l'objectif de que je me suis imposé... Donner une nouvelle vie à des vieux vêtements, des rideaux et des chutes de bois...

 

 Et en me baladant sur le web, j'ai trouvé un blog super intéressant pour les bricoleurs et bricoleuses du dimanche qui aiment faire des activités manuelles avec les enfants à partir de matériel de récupération : Recyclage et compagnie...

 

 Recyclage et compagnie

 

 

N'hésitez pas à aller y faire un tour !!!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires